Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 août 2014

Top/Flop du mois de juillet

top flop

 

Initié par le blog  Accrocdeslivres le principe est de  présenter ses tops (les coups de coeurs) et ses flops (les décéptions) livresques du mois.


Ce mois de juillet était mon mois de la Yong Adult et elle a été riches en lecture, car j'ai pu en lire 10 et j'ai eu 2 gros coup de coeur et un flop 

  • Les Tops: 

2 romans m'ont beaucoup marquée ce mois-ci : "Qui est Mara Dyer?" de Michelle Hodkin que j'ai trouvé passionnant et magnifique, et le tome 3 de The Covenant, Deity qui est tout simplement explosif ! D'ailleurs pour the Covenant j'ai lu les 3 premiers tomes en 1 mois ce qui est presque un exploit car je mets parfois du temps entre 2 tomes de sagas, et j'entame encore moins une saga quand elle a été finit il y a lontemps. mais avec The Covenant, impossible de résister. 

mara dyer deity

  • Les Flops: 

Il y en a eu un : Love Letters to the dead de Ava Dellaira, pour lequel je n'ai pas du tout accroché.

love letters to the dead

 

Publicité
Commentaires
C
Haa mais oui love letters en flop.... logique xDD
E
HIGH FIVE pour Love Letters! ^^ Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer... --'
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité