18 août 2014

Les Faces Cachées d'Une Flèche présente son binôme !

binome

Vous avez sans doute remarqué sur la blogo qu'on parle beaucoup de blogs partenaires pour montrer qu'on a un lien particulier avec tel ou tel blog. Mais avec Géraldine de Mirrorcle World, cela va bien plus loin. 

En effet, avec Géraldine on partage beaucoup de chose. C'est elle qui m'a encouragé a créer mon blog (avec une autre amie), lorsque l'on s'est vu pour la première fois l'entente a été immédiate on a les goûts livresques qui donnent des grandes discussions sur nos lectures (ainsi que plein de lectures communes) et lire ensemble est devenu quelque chose de naturel et c'est un plaisir que je ne trouve pas ailleurs. On a le même rythme, les mêmes goûts, les même impressions, on fangirl sur les même personnages... bref vous l'aurez compris, une grande amitié s'est crée grâce à ça, et depuis je ne sais combien de temps, il ne se passe pas un jour sans qu'on se parle, juste pour se dire un petit coucou et voir comment va l'autre. 

Et il y a aussi le graphisme qui nous rapproche car je la considère comme mon mentor et sans elle je n'aurais pas progréssé comme ça. Elle me conseille, me donne des astuces très précieux, et si le blog a cette allure aujourd'hui, c'est grâce à elle. Et le fait qu'elle me demande mon avis pour ses crés me fait d'autant plus plaisir car ça ceut dire qu'elle estime que je suis de bon conseil

Du coup quand Géraldine m'a parlé de son idée de lier nos blogs pour en faire un binôme, j'ai tout de suite dis oui. Nos blogs sont très liés et on a envie de le montrer. Et puis je trouve ça magnifique qu'une telle amitié se crée grâce à nos blogs. Je suis en France, elle en Bélgique du coup vous vous imaginez bien qu'on ne peut pas se voir souvent mais cela rend nos retrouvailles plus que super.

En tout ce moment on a plein de projets qu'on est entrain de mettre en place et qui je pense devrez beaucoup vous intéresser et j'ai hâte de voir tout se concrétiser. 

Un conseil: allez voir son blog (et sa page Facebook) si ce n'est pas déjà fait. Elle est adorable, ses chroniques sont d'enfer, ses créations sont à couper le souffle, et son blog est génial. Et si vous aimez venir ici, vous trouverez forcément votre bonheur chez elle ! 

Et parce que j'aime beaucoup cette photo du dernier SDL de Paris ... 

10150727_10202847901371940_1592072584_n

Posté par Arrow_2206 à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Faces Cachées d'Une Flèche présente son binôme !

Nouveau commentaire