Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
9 septembre 2014

Parallel World

ban-forest

 

Bon vous le savez, le blog change souvent de design mais celui là me tiens particulièrement à coeur puisqu'il fait parti d'un projet avec ma binôme Géraldine de Mirrorcle World. Comme on aime toutes les deux photoshop et s'amuser sur le graphisme (bon pas au même level quand même) on avait envie de mettre en avant cette aspect de notre duo en créant un monde parallèle. On a fait chacune notre bannière ce qui fait qu'on a mis chacune notre touche perso tout en ayant un univers similaire ce qui représente bien notre bînome. On s'est concertée du début à la fin (et elle m'a beaucoup aidé parce que c'était un vrai défi pour moi), et c'était une expérience géniale qu'on va refaire c'est sûr. 

J'espère que vous apprécierez l'idée parce que nous en tout cas on est fan ! 

double ban

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique!
B
Les 2 bannières sont magnifique j'en suis fan *-*
E
Comme écrit sur le blog de Géraldine, je trouve ces bannières vraiment SUPERBES ! <br /> <br /> J'adore votre travail, les filles, et vous souhaite une longue collaboration, elle est prometteuse !!!<br /> <br /> :-)
M
Magnifique, vous avez toute les deux cette même ambiance mystérieuse, magique et douce, vraiment très réussis !<br /> <br /> Puis quel talent!
L
Ce sont de très belles bannières; j'adore ! En plus je suis une grande fan du rose, alors ton nouveau design ne peut que me ravir :)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité