Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 septembre 2014

{RESULTATS CONCOURS ANNIVERSAIRE 2} Keleana, La Reine Sans Couronne

CoM-concours

On continue à fêter l'anniversaire du blog avec un autre roman que j'ai plus qu'adoré. La Reine Sans Couronne est juste une tuerie et je tenais absolument à vous en faire gagner un exemplaire ! 

Alors, voici les règles:

  • LISEZ LE BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais si oui ou non vous avez déjà participé.
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique ! (Ni La Martinière, ni moi-même sommes reponsable  des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 25 septembre à 18h !! 
  • J'espère que ce concours vous fera plaisir et je vous souhaite bonne chance !

Un grand merci à La Martinière J. Fiction de me permettre de faire gagner ce roman.


 

Tout d'abord, merci pour votre participation. votre enthousiasme est toujours aussi beau à voir 

La réponse à la question "Quel personnage m'a fait beaucoup d'effet (en dehors de Keleana ) ?" la réponse est bien sûr Chaol ! J'aime bien Dorian mais ce n'est pas lui mon chouchou. 

Et maintenant les résulats : 

bravo à 

Christelle G. (68) 

Manon L. (49)

La Martinière J. Fiction vous enverra directement vos prix chez vous :D 

Encoremerci à tous et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée et bonne chance à tous les participants.
C
Formulaire envoyé !<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
M
Merci pour ce concours !
S
BONSOIR,<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bon week end
A
Coucou, merci pour ton concours. Au vue de tes chroniques j'ai très envie de découvrir cet univers !<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité