Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
17 septembre 2014

{CONCOURS ANNIVERSAIRE 3}: Hopeless de Colleen Hoover

Hopeless

 

Eh oui ! j'ai un autre concours anniversaire et avec un autre roman de Colleen Hoover ! j'adore cette auteure et Hopeless est un roman vraiment magnifique alors j'avais envie de vous gater avec également. 

d'ailleurs vous pouvez lire ma chronique dessus ici et voir à quel point j'ai aimé ce roman

voici les règles:

  • LISEZ BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais si oui ou non vous avez déjà participé.
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine, le Luxembourg,  la Belgique et la Suisse ! (Ni Fleuve Editions , ni moi-même sommes reponsable  des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 1er octobre à 18h !! 
  • J'espère que ce concours vous fera plaisir et je vous souhaite bonne chance !

Un énorme merci à Fleuve Editions (via Territoires) pour ce partenariat ! 


Vous avez été très nombreux à participer au concours et je vous en remercie infiniment. Ce roman est magnifique et mérite le succès ! 

bon trève de bavardage, voici les résultats  ! Bravo à : 

Tiffany F. (14) 

Lauriane T. (82) 

Aurore B. (74) 

Les gagnants ont été prévenues par mail. 

Encore merci à tous pour votre enthousiasme. 

A bientôt les loulous :) 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce concour♥♥
C
Bravo aux gagnantes et encore merci pour les concours !<br /> <br /> Cajou
S
Participation envoyée à l'instant.<br /> <br /> Je vous remercie pour cette opportunité.<br /> <br /> Bonne soirée/nuit, je file croiser les doigts !
I
Apiberzdè <3
M
Merci pour ce concours !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 004
Publicité