Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
28 septembre 2014

Le Binôme : Le challenge du mois.

challenge

Quand on a lancé le binôme avec Géraldine, on a tout de suite eu en tête de faire quelque chose de drôle et de nous lancers de défis chaque mois en rapport avec le blog et les livres.  Et voici le défi que m'a lancé Géraldine : 

"Pour ta 4ème chronique de septembre, tu devras l'écrire en 3 mots commençant par la lettre S (pour septembre) et illustrer ces mots avec des gifs"

Si vous avez bien suivi le blog, vous avez dû remarquer que ma chronique sur La Force D'Aimer de Maya Banks, ne ressemblait pas aux autres. Maintenant vous connaissez la raison. 

  • Mon impression

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a quelques mois, on parlait avec Géraldine de l'utilité que pourrait avoir les gifs dans une chronique. J'adore les gifs car ils illustrent parfaitement certaines pensées que l'on pourrait avoir lors de notre lecture ou autre. Mais les gifs peuvent aussi décrédibilisé une chronique et ça c'est moins top. 

Du coup Géraldine a repensé à cette conversation pour ce défi. Au début je me suis dit que ça allait être drôle puis le moment venu, j'étais plus comme ça : 

complicated

Franchement, réduire une chronique à 3 mots, commençant par S, sachant que d'autre mots me venez à l'esprit et que les synonymes commençant par S ne correspondaient pas, c'était pas facile du tout.  En plus 3 mots ne suffisent pas pour exprimer clairement ce qu j'ai ressenti, et trouver des gifs "sérieux" c'etait vraiment pas simple. Ca a été un vrai défi, mais j'y suis arrivée et au final c'était marrant à faire ! 

Si vous voulez savoir quel défi j'ai lancé à Géraldine, c'est par ici ! Et j'avoue, j'ai bien rigolé xD 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité