Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
12 octobre 2014

The Mortal Instruments revient sous forme de série TV!

205617_248591238601566_1501092571_n

Ce n'est un secret pour personne, le premier film de la franchise The Mortal Instruments n'a pas été un véritable succès, du coup la réalisation du deuxième film était compromise. Constantin Film a toujours dit ne pas avoir abandonné la franchise mais le silence a été très long et on a commencé à perdre espoir. 

Mais maintenant on a des nouvelles !!!!

La franchise abandonne les films pour en faire une série télé ! 

Constantin aurait embauché le réalisateur et producteur de HelixUnforgettableIn Plain Sight and The Client List  Ed Decter, et la production devrait commencer l'année prochaine. 

Personnellement, si on peut faire une adapattion plus rigoureuse et précise je suis pour. C'est un univers qui doit être magnifique visuellement et j'avoue que j'aime ce choix. Après est ce que les acteurs vont changer, aucune idée mais il y a des chances.

Tout ce que j'espère c'est que cette nouvelle chance va vraiment servir la franchise, qu'on aura une bonne adaptation, et que l'univers de Cassandra Clare sera respecté !

 

Publicité
Commentaires
K
coucou encore moi ^^" du coup j'ai réussi mais je ne peu pas diminuer ma colonne de droite je la trouve trop large est elle est bloqué sur 300px tu as fait comment ? =/
K
Je trouve que c'est une bonne nouvelle dommage qu'on ne verra plus Jamie....hate de voir le nouveau casting maintenant....<br /> <br /> Hors sujet mais je voulais te poser une question' j'ai aussi un blog sur canalblog et j'ai jamais trouver comment faire pour montrer ma lecture en cours dans la colonne, d'ailleurs j'ai jamais su mettre dans les colonne a part le lien fb.....tu pourrais m'expliquer ? ^^' <br /> <br /> Merci d'avance, etcontinue ton blog j'adore :D
K
Perso, j'espère que dans ce cas, ça sera diffusé sur des chaines accessibles....
R
Ouille :/ Je sais pas si c'est une bonne nouvelle... Wait and see comme on dit, mais je suis sceptique, surtout s'ils changent les acteurs (Lily Collins c'est sûr qu'elle voudra pas ^^'), Simon était tellement bien :/
E
Je trouve que c'est super mais j'ai peur que ça finisse comme the vampire diaries qui à la base suivait des livres absolument géniaux. Non pas que la série ne le soit pas, Julie Plec a déformé un peu le contenu des livres et j'ai peur que the mortal instruments suive cette direction ... Donc voilà un peu sceptique mais j'attends avec impatience de voir le casting (j'espère que ce sera le même) :)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité