Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
15 octobre 2014

"Tales from the Shadowhunter Academy" - le nouveau recueil de nouvelles de Cassandra Clare

Quand j'ai fais mon guide sur The Mortal Instruments, je ne vous ai pas tout dis en réalité, car j'attendais d'avoir des informations plus précises que Entertainment Weekly vient de révéler. 

Après la sortie du dernier tome de la saga, Cassandra Clare a annoncé qu'elle sortirait un nouveau recueil de nouvelles qui s'appellera "Tale from The Shadowhunter Academy", qui serait cooécrit avec certains de ses amis auteurs : Sarah Rees Brennan, Robin Wasserman, et Maureen Johnson. 

tales frome shadowhunter academy

A l'image des Chroniques de Magnus Bane, Tales from the shadowhunter academy sera un recueil de 10 nouvelles sur certains personnages de la saga, mais également des Origines.  Ils seront focalisé sur Simon en particulier (pour une raison que je ne vous dirai pas sinon ce serait vous spoiler l'un des plus grands évènements du dernier tome) Mais on devrait presque tous les retrouver pour notre plus grand bonheur. 

A partir du mois de février 2015, une nouvelle sortira chaque mois, et voici dans quel ordre. 

17 février
Welcome to the Shadowhunter Academy
Cassandra Clare and Sarah Rees Brennan

17 mars
The Lost Herondale
Cassandra Clare and Robin Wasserman

21 Avril
The Whitechapel Fiend
Cassandra Clare and Maureen Johnson

19 mai
Nothing but Shadows
Cassandra Clare and Sarah Rees Brennan

16 juin
The Evil We Love
Cassandra Clare and Robin Wasserman

21 juillet
Pale Kings and Princes
Cassandra Clare and Robin Wasserman

18 Aout
Bitter of Tongue
Cassandra Clare and Sarah Rees Brennan

15 septembre
The Fiery Trial
Cassandra Clare and Sarah Rees Brennan

20 octobre
Born to Endless Night
Cassandra Clare and Sarah Rees Brennan

17 novembre. 
Angels Twice Descending
Cassandra Clare and Robin Wasserman

Si cela se passe comme pour Les Chroniques de Magnus, une version papier sortira également plus tard. 

Je vous vois déjà poser la question pour la VF, et je vous le dis tout de suite, je n'en ai aucune idée. Il faut déjà que PKJ sorte le dernier roman de la saga, et comme Les Chroniques de Banes ne seront qu'en version numérique, il est fort probable que Tales from the shadowhunter academy  sera disponible que dans cette verions. Mais là encore ce ne sont que des suppositions. 

En tout cas j'ai vraiment hâte de lire ces nouvelles, car elle est dans la continuité direct de la saga, et surtout je vais revoir mes personnages chouchouuuus !

Publicité
Commentaires
D
Salut est-ce que vous savez si ces tomes sera en français avant la fin 2016 ? Merci
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité