Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
15 novembre 2014

Top/Flop du mois d'octobre.

top flop

Initié par le blog  Accrocdeslivres le principe est de  présenter ses tops (les coups de coeurs) et ses flops (les décéptions) livresques du mois.


 

Le mois d'octobre vient de s'achever et je comptabilise au total 7 lectures comme au mois de septembre. J'avais peur que le blocage que j'ai ressenti me bloc encore plus mais tant que ça au final. 

  • Les Tops 

Il y a eu 2 gros coups de coeur durant ce mois d'octobre : Losing Hope de Colleen Hoover ( qui est comme Hopeless c'està dire une tuerie) et Infinity + one qui est maaaaaaaaagnifique

Losing_Hope  Infinity + one

 

  • Les Flops

Je n'en ai pas eu ce mois ci, même si toutes mes lectures n'étaient pas parfaites. Mais pas de grosses déceptions pour octobre. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité