Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
3 décembre 2014

Le SWAP spécial bînome

swap

Avec le salon de Montreuil le week end dernier, on s'est dit avec Géraldine qu'il serait génial de nous échanger un swap spécialement pour notre bînome. On l'a préparé pendant quelques mois, tout en se tenant au courant de notre avancé, et c'était super chouette à préparer. 

Dans notre swap on avait prévu de mettre : 

  • 2 livres de notre liste
  • 1 livre mystère (à lire sans savoir ce que c'est) 
  • Quelques surprises
  • Des friandises

Et pour l'occasion, nous avons décidé de vous faire profiter également de notre unboxing, en faisant une vidéo !! 

Alors je vous préviens, c'est la première fois que je participe à une vidéo donc si j'ai l'air complètement taré, c'est normal xD

Voilà, voilaaa ! 

donc pour récapituler, j'ai eu 

  • Maid of secrets de Jennifer McGowan

IMG_0014

  • Les larmes rouges de Georgia Caldera

IMG_0015

  • Le Livre Mystère

IMG_0013

 

  • Les épreuves non corrigées du Joyau de Amy Ewing
  • Un bijou de portable The Covenant
  • Un MP spécial Will Herondale  (trop trop trop beau !! en même temps c'est Hebel Design) 

IMG_0012

  • Des Dragibus (mangé dimanche lors du salon) 
  • Un bouteille de Coca (bu dimanche lors du salon xD) 

N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo et de ma prestation (c'est ma grande première donc pour voir si des futures vidéos sont à envisager ou au contraire à bannir xD) 

En tout cas moi je suis ravie de ce swap qui me donne de nouvelles lectures et surtout les goodies notamment le MP que j'ai toujours voulu avoir). C'est une chose qu'on devra définitivement refaire :D

merci ma binôme pour ce swap parfait  <3 

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours génial, les swaps :) Je n'en ai jamais fait, mais j'aimerais beaucoup me lancer !!
E
Très sympa ce SWAP! Ca donne envie de rencontrer des gens qui partage ma passion!^^
M
Rolalalalala la vidéo est géniale ! Et ça fait plaisir de te voir en vidéo toi <3
F
C'est un très joli swap. Et j'ai hâte de savoir ce qu'il y a sous la couverture du livre mystère ( d’ailleurs c'est une bonne idée ce livre mystère, même si la tentation de tricher doit être très grande ). Si tu décides de faire des vidéos, je te suivrais avec plaisir. Pour une première prestation, je t'ai trouvée très à l'aise et naturelle. C'est ce qui la rend agréable à regarder.<br /> <br /> J'espère à bientôt pour une nouvelle vidéo XD
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité