Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
7 décembre 2014

{CONCOURS DE NOËL N°1} : Tentez de gagner un coffret Fifty Shades

50-shades

Non vous ne rêvez pas, je mets bien en jeu un coffret 50 shades !!! si vous me suivez depuis un moment, vous savez que Cinquantes Nuances de Grey n'est pas vraiment mon oeuvre préférée (c'est même tout le contraire je dirais ^_^ ).

Alors comment ca se fait que je mets le coffret en concours vous me direz ? et bien une amie à moi m'en a donnée un exemplaire qu'elle avait en plus afin de le faire gagner à l'un d'entre vous. Autant faire plaisir à quelqu'un qui le veut vraiment non ? en plus c'est noël dans quelques jours alors autant en profiter pour organiser un petit concours. 

donc voici les règles:

  • LISEZ BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais si oui ou non vous avez déjà participé.
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine, le Luxembourg,  la Belgique et la Suisse ! (Je ne suis pas responsable des    des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 24 décembre à 18h !! 

J'espère que ce concours vous fera plaisir et je vous souhaite bonne chance !


 

Résultats : 

félicitation à Mad Ly (78)  qui gagne le coffret 50 nuances de Grey ! 

et encore merci à tous pour votre participation. 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce concours et bonnes fêtes
C
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bonnes et heureuses fêtes de fin d'année
S
bonsoir;<br /> <br /> un grand merci pour ce concours<br /> <br /> bonne soirée
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours auquel j'ai participé avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !
I
Merci pour ce concours !!!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité