Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 décembre 2014

{CONCOURS DE NOËL N°2} Tentez de gagner le lot avec Beautiful et Walking DIsaster

B-et-W-disaster

Je vous ai promis plusieurs surprises pour noël et voici la deuxième !!! 

Beautiful et Walking Disaster ont fait beaucoup parlé d'eux lors de leur sortie VF. Beaucoup ont aimé, d'autre moins, mais tout le monde en a eu des échos je pense. Mais si vous n'avaez jamais testé, l'histoire d'Abby et du seul et unique Travis, vous pouvez vous rattraper en participant à ce concours pour vous permettre de gagner les deux romans. 

donc voici les règles pour participer au concours: 

  • LISEZ BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais si oui ou non vous avez déjà participé.
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine, le Luxembourg,  la Belgique et la Suisse ! (Je ne suis pas responsable des    des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 24 décembre à 18h !! 

Bonne chance à tous ! 


Résultats: 

félicitations à Roxane A-H  (38) qui gagne les deux romans ! 

Publicité
Commentaires
F
merci et bonne fêtes <3
L
Je me suis trompé le nom avec lequel j'ai aimé la page c'est Aurore Pouney !!!
M
Merci pour ce concours !
P
Merci pour ce concours et bonnes fêtes
B
Merci super cadeaux
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité