Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
12 décembre 2014

{CONCOURS DE NOËL N°3} : Bijou de livre inspiré de Hunger Games

bijoux-de-livre-HG

Qui c'est qui a encore des cadeaux à offrir ? c'est moiiiiiiiii !! Enfin pour ce cas, c'est surtout Des Perles et des Mots qui me permet très généreusement de faire ce beau concours pour vous faire gagner un bijoux de livre Hunger Games !! 

voici les règles pour participer au concours: 

  • LISEZ BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais si oui ou non vous avez déjà participé.
  • Aimer la page FacebookDes Perles et des Mots
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine, le Luxembourg,  la Belgique et la Suisse ! (Le lot sera envoyé par Des Perles et des Mots qui n'est  pas responsable des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 22 décembre à 18h !! 

bonne chance à tous !!  

________________________________

Résultat : 

félicitation à Melissa V. (Belgique) qui a gagné le bijou de livre Hunger Games 

Il sera directement envoyé par Des Perles et Des Mots !

et merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme !

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh !! Il est superbe. Merciiiiiiii.
S
bonsoir<br /> <br /> merci pour ce superbe lot<br /> <br /> bon week end
P
Joli concours !<br /> <br /> Je me sens super idiote parce que je trouve pas "comment" s'abonner au blog... u_u
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité