Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
29 décembre 2014

Bilan Livresque 2014 - Partie 2

bilan-2014-partie-2

 

Après la partie 1 ou je vous présentais mes coups de coeur en YA, NA et Jeunesse, voici la partie 2 ou j'aborde mes coups de coeur en romance contemporaine, en romance historique et mes déceptions de l'année ! 

En romance contemporaine, que je n'ai pas lu des masses,  le roman qui m'a le plus marqué est le roman Hors de Portée de Georgia Caldera. Une histoire super bien menée avec de l'émotions et des héros qui ont sur retenir toute mon attention.
En romance historique il y en a eu 4 : Au delà desMots de Maya Banks qui est juste sublime, Les Roses Rouges du passé de Julie Garwood que j'attends depuis des années et qui a tenu toutes ses promesses, et la Vipère et Le Chasseur qui prouve que Monica McCarty mène son univers d'highlanders avec brio ! 

puis enfin arrive la catégorie des déceptions qui sont au nombre de 4:  

  • Envoûtement de Sylvia Day que j'ai vite abandonné tellement je ne comprenais rien
  • Love Letters to the dead de Ava Delleira qui malgré sons style d'écriture poétique n'a pas réussi à m'entrainer dans l'histoire
  • La Maladection du Tigre de Colleen Houck dont jen'ai trouvé aucun charme que ce soit dans le style d'écriture ou dans les personnages
  • L'Epreuve T3, le Remède mortel qui est une véritable déception et qui me gâche la trilogie

Et voila en ce qui concerne mon bilan livresque pour l'année 2014 qui fut riche. je compte au final 85 romans de lu cette année ce qui est un bon rythme que je tenterai de garder pour 2015. En tout cas je sens que 2015 nous réserve plein de surprises et de gros titres que j'ai hâte de découvrir. 

Et je tenais aussi à vous remercier infiniment de m'avoir suivi tout au long de cette année. Le Blog a encore bien grandi grâce à vous, et le mener est un véritable plaisir chaque jour. Grâce à vous j'ai pu m'ameliorer en tant que blogueuse, j'ai pu m'exprimer comme je le souhaitais, délirer aussi avec vous et c'est une chose qui me donne envie de donner plus grâce au blog chaque jour. J'espère vous voir aussi nombreux en 2015, voir plus! 

je vous fais de gros bisous et à très vite <3

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité