Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
31 décembre 2014

Les Espions de la Couronne T3, Un Cadeau Empoisonné - Julie Garwood

un cadeau empoisonné

Présentation de l'éditeur 

Mon avis

Dans mon top 5 de mes romances historiques je demande un cadeau empoisonné ! je connais ce romans depuis quelques années maintenant et je ne m'en lasse toujours pas même si je le lis pour la 20ème fois au moins. Plein d'humour, de tendresse et d'une intrigue forte, ce roman est définitivement un must read en romance historique

Ce troisième tome des Espions de la couronne met en avant Nathan, le frère de Jade (l'héroïne dans Un Ange Diabolique), et Sara. Ce deux personnes font parties de deux clans qui se détestent, et le roi, pour arrêter cette querelle décide de les marier. Sauf qu'à ce moment là Nathan a 14 ans, et sara en a 4. 14 Ans plus tard, Nathan souhaite récupérer sa femme car pour avoir la récompense que lui a promis le roi, il doit vivre avec elle pendant un an. Sauf que la récupérer ne va pas être aussi simple puisque la jeune femme est partie à la rescousse de sa tante, séquestré et maltraiter par sa tante. Lorsqu'il la retrouve il la sauve d'une situation qui pourrait mal tourner et l'emmène sur son bateau, en route pour les Amérique, afin que la tante de Sara puisse rentrer chez elle. 

Nathan et Sara... mais qu'est ce que j'aime ce couple. Je l'aime tellement que je ne sais pas par quoi commencer. D'abord il y a Nathan, pirate fort et super viril, qui a vraiment un mauvais caractère, mais qui est très loyal et a un grand coeur et son côté possessif envers les gens qu'il aime ne le rend encore plus touchant. Puis il y a Sara, jolie jeune femme de 18 ans, tellement naïve, rêveuse et fleure bleue qu'elle est tout simplement adorable, et surtout elle aime et idéalise tellement Nathan depuis qu'elle est petite, qu'elle fait tout pour lui prouver qu'elle est la femme qui lui faut même si elle ne s'attendais pas à avoir un époux pareil. Elle est vraiment trop mignonne, et derrière ce côté enfantin, elle reste une femme forte et déterminée qui en a dans la cervelle et qui sait utiliser ses atouts avec intelligence. Du coup entre eux ça ne peut être qu'explosif, drôle, et merveilleux. Ce couple est génial et on ne peut que l'aimer. Et puis l'intrigue avance, plus ils deviennent beau et à la fin c'est l'apothéose. 

L'intrigue aussi est géniale avec les deux familles ennemis qui veulent tirer un maximum de profit du mariage de Nathan et Sara, et on revoit Colin mais surtout Caine et Jade qui sont toujours aussi magnifique même en personnage secondaire. 

Je le dis et je le répète, mais Un Cadeau Empoisonné (et en fait toute la saga) est un must read si vous aimez la romance historique. Avec ce tome on voit une Julie Garwood au sommet de son art, et cela prouve que c'est une auteure exceptionnelle dont je ne me lasserai probablement jamais 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité