30 janvier 2015

"Soundless" le nouveau roman de Richelle Mead

SoundlessFlat

 

Richelle Mead, la maman de Vampire Academy, a annoncé hier la sortie d'un prochain roman en automne 2015 qui change totalement de ce qu'elle a l'habitude d'écrire. Habitué à écrire des saga,  cette fois ci elle s'est lancé dans un standalone d'Epic Fantasy basé sur la mythologie chinoise. Cela racontera l'histoire de Fei, une jeune fille qui vit dans un village isolé ou tout le monde ne peut ni parler ni entendre; jusqu'a ce qu'elle se reveille par un bruit, et les sons deviennent une arme qu'elle peut utiliser pour sauver son peuple d'un régime oppressif. 

C'est un vrai défi pour elle, comme elle le dit dans l'article car elle a du créer tout un nouvel univers, et surtout tout condensé dans un seule livre. Encore une fois on aura une héroïne forte, mais qui sait se controle contrairement à Rose par exemple et il y aura de la romance. 

Depuis le film Vampire Academy, et la décéption qu'a été Bloodlines (je me suis arrétée au tome 4 que j'ai très moyennement aimé) j'ai franchement perdu foi en cet auteur que j'aimais beaucoup au début. Mais là avec ce roman, qui ne sera pas une saga, je dois avouer qu'elle a titillé ma curiosité et que j'ai bien envie de le découvrir. J'espère que ce sera bon en tout cas. 

Si vous voulez lire l'article en entier, c'est ici

Posté par Arrow_2206 à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur "Soundless" le nouveau roman de Richelle Mead

Nouveau commentaire