Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
2 février 2015

Le Challenge du bînome {4}

challenge

Tous les mois, avec ma binôme Géraldine de Mirrorcle World, on se lance des défis. Après tout un binôme qui se lance des challenge c'est plus drôle non ? 


 

En janvier, Géraldine m'a reservé un défi fort... très très fort ! 

  • En janvier, tu devras lire au moins:
    - 1 YA VO et VF
    - 1 NA VO
    - PAS de romances historiques

Ca vous parait pas dur comme ça mais je vais vous expliquer pourquoi pour moi ça l'était quand même.

  • Mon impression

Vous devez sans doute le savoir, et ma bînome le sait très bien, j'adore la romance historique. C'est le genre de lecture qui me permet de couper entre le trop plein de YA ou de VO et de prendre un bol d'air avant de retourner dans ces styles, donc quand elle m'a dit pas de romances historiques de tout le mois, je me suis dit que ca allait être galère pour réussir et que j'allais faire une sorte d'overdose et un blocage. Mais au final pas du tout et je m'en étonne moi même. j'ai même explosé mon record de lecture en un mois et j'ai lu beaucoup de NA (peut être la frustration de ne pas en avoir lu comme j'en voulais en 2014 allez savoir. Je m'étonne moi même ! 

Publicité
Commentaires
K
Challenge réussi ! Bravo !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité