Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 février 2015

Archer's Voice - Mia Sheridan

archer's voice

 

  • Présentation 

When Bree Prescott arrives in the sleepy, lakeside town of Pelion, Maine, she hopes against hope that this is the place where she will finally find the peace she so desperately seeks. On her first day there, her life collides with Archer Hale, an isolated man who holds a secret agony of his own. A man no one else sees.

Archer's Voice is the story of a woman chained to the memory of one horrifying night and the man whose love is the key to her freedom. It is the story of a silent man who lives with an excruciating wound and the woman who helps him find his voice. It is the story of suffering, fate, and the transformative power of love.

  • Mon avis 

En janvier j'avais cette forte envie de lire du NA, du coup j'en ai profiter pour sortir de ma PAL Archer's Voice, un roman dont j'avais entendu beaucoup de bien. Et encore une fois, c'est le genre de roman où je me demande pourquoi je ne l'ai pas sorti plus tôt tellement il est bon. J'étais prisonnière de ma lecture avec cette histoire absolument magnifique.

Archer's voice raconte l'histoire de Bree Prescott qui quitte sa ville pour s'éloigner de son passé difficile, et pour prendre un nouveau départ. Elle s'installe dans la petite ville de Pelion qui semble calme, paisible et sans histoire. Dès le premier jour elle percute Archer Hale, un homme très renfermé sur lui même, mystérieux, et qui semble renfermé un terrible secret. Très intriguée par cet homme, elle va chercher à se rapprocher de lui, et eu fil du temps les sentiments qui naissent l'un pour l'autre vont leur permettre de guérir de leurs passés traumatisants .

Que cette histoire est belle ! Mais vraiment ! De la première à la dernière page on est embarqué dans une histoire douce et pleine de bons sentiments. On s'attache vite aux personnages, et leur histoire intrigue. Et surtout j'ai aimé le message sur le pouvoir de l'amour et ce que cela peut faire. L'histoire est vraiment bien ficelée, sauf à la fin ou je trouvais que ça allait un peu vite et que c'était limite tiré par les cheveux. Mais sinon il n'y a rien à redire sur l'a qualité du roman.

Ce qui m'a particulièrement comblée c'est l'intelligence des personnages. D'habitude l'héroïne est toujours un peu naïve et agit sans réfléchir et le héros à tendance à jouer au con.  Mais dans Archer's Voice ce n'est pas le cas. Il leur arrive des choses qui leur mettent des bâtons dans les roues, mais au lieu de réagir à chaud et de péter les plombs, ils prennent le temps de réfléchir et d'agir correctement, afin que tout aille pour le mieux. Ca c'est très reposant quand on lit une histoire car avec certaines héroïnes, même si on les aime, on a envie de leur donner des baffes. Là Bree et Archer sont tout simplement parfait comme ils sont. Et puis ces deux personnages sont tellement touchants. Bree est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier, mais celui qui retient notre attention c'est surtout Archer que l'on a envie de prendre dans nos bras, de le soutenir, et de le défendre contre tous les c*nnards qui lui veulent du mal. J'ai ressenti beaucoup de tendresse pour ce personnage et l'amour qui naît entre lui et Bree est magnifique à observer et à ressentir. De quoi nos donner de beaux papillons dans le ventre.

Archer's Voice est une magnifique histoire d'amour New Adult qui réchauffe le cœur et nous fait vivre des grands-huit d'émotions. C'est beau, doux et fait intelligemment. Grâce à ce roman, j'ai envie de découvrir tous les autres œuvres de Mia Sheridan qui apparemment sont très bons également même si elles n'égalent pas celle-ci.

D'après ce que j'ai entendu dire, Archer's Voice a été racheté par Hugo New Romance (information à confirmer). En tout cas c'est une histoire qui mérite d'être connu par les lecteurs français, et qui plaira à beaucoup d'entre vous j'en suis sûre. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité