Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
20 février 2015

Réédition américaine de The Mortal Instruments et The Infernal Devices

C'est en me levant ce matin que je vois la nouvelle totalement  inattendue : The Mortal Instruments et The Infernal Devices vont être  réédités.  

Ca commence le 1er septembre avec la réédition de City Of Bones. Chaque nouveau roman  aura une nouvelle couverture et un contenu exclusif. 

CoB new cover

Et la tout de suite j'ai envie de chialer parce que je sens que je ne vais pas résister.  Ce n'est qu'une hypothèse  mais je sens qu'ils vont les réédités  en attendant la sortie de la nouvelle trilogie The Dark Artifices, afin d'avoir une nouvelle toute nouvelle lignée editoriale et pour que la nouvelle trilogie soit en accord quand elle sortira. (C'est surtout la bande sur le côté  avec la mention Shadowhunter Chronicles qui me fait dire ça ) 

En tout cas La nouvelle couverture de City of Bones est très  belle, mais je reste plus sensible à la toute première. Je suis curieuse de voir les autres couvertures en tout cas. 

EDIT: Maintenant que Cassie a pris la parole, il y a de nouvelles informations concernant ces nouvelles couvertures. Selon Elle, cela fait un moment que ses éditeurs américains voulaient changer les couvertures mais il fallait attendre la fin de la saga pour ça. La toute première couverture date d'il y a 10 ans maintenant et les styles en matière de couvertures ont beaucoup évolués. 

Ces nouvelles couvertures concernent les éditions paperback (en gros leur format poche) et nos les Hardback qui resteront avec les premières couvertures. 

chaque couvertures aura son propre personnage, et ils seront tous représentés ! 

Les éditions UK ne les reprendront pas, mais auront leur propres couvertures elles aussi. 

C'est toujours Cliff Nielson aux commandes pour les illustrations. Il fait un excellent travail depuis le début (j'adore ce qu'il fait) et a donné une identité propre à la saga qui fait que son travail est très reconnaissable. Donc c'est plus une mise à jour qu'un changement complet.

Et pour la future trilogie The Dark Artifices rien est décidé pour le moment mais ça pourrait être un mélange des deux genres. Apèrs tout les deux éditions sont peut être différentes mais pas tant que ça dans un sens car on reconnait la touche Nielson. 

Enfin voilà tout plein de petites informations qui rendent les choses plus claires. Ils font juste en quelques sorte des format poche différentes des premières. Mais le problème est toujours le même : vais-je craquer pas ! et surtout les US ou les UK (je suis un cas désespéré je crois) 

Oh et au cas où vous demanderiez, cela ne touche en rien les éditions françaises. vu le nombres de fois où elles ont changé, il ne vont pas s'amuser à le refaire. Peut être s'ils font un format poche mais là encore ce ne sont que des suppositions. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité