Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
3 mars 2015

[TMI - la série TV] : Quelques petites news venant du producteur Don Carmody

Shadowhunters-TV-show

Ce week end a eu lieu les Canadian Screen Award, et Global News en profité pour poser des question à Don Carmody, un des producteurs de la franchise The Mortal Instruments. Il a avoué avoir été déçu du flop qu'à fait le film car ils avaient espérer être à la hauteur de Hunger Games,ou encore Twilight (niveau succès s'entend) . Un deuxième volet était prévu pour 2014 mais cela a été abandonné au profit de la création d'une série TV. 

"L'histoire est si large,et les romans si denses que nous somme actuellement en train de discuter sur la création d'une série TV avec une date limité " explique t-il (En gros, ils ont prédéterminé la date de fin de la série) 

"Le premier livre serait pour la première année et si cela marche bien, le deuxième livre pour la deuxième année, puis le troisième livre, et ainsi de suite. Il y a 6 livres donc c'est ce que nous cherchons à faire"

Don Carmody a ajouté qu'ils avaient un metteur en scène, que le script du pilot était prêt, la série s'appellerait Shadowhunters (comme l'a dit Cassandra Clare) , et qu'elle pourrait être tourné à Toronto. En tout cas ils l'espèrent. 

"Nous espérons que cela va bien se passé, et nous espérons également que ça se passera ici", dit-il

Donc apparemment les choses avances. ce que je retiens surtout c'est que le script du pilot est prêt, et sachant que c'est ce qu'il y a de plus long à faire, cela veut dire qu'on peut espérer que les choses s'accélère notamment pour le cast. Après il faut encore que le pilot puisse convaincre une chaine, et qu'elle rachète la série. Et surtout, que le pilot respecte bien l'univers de Cassandra Clare, car on sait ce qui se passe quand les fans de bases de la séries ne sont pas convaincus.... 

source : Global News

Publicité
Commentaires
J
Bah moi je suis convaincu ^^ j'attend de voir le résultat ! Je reste positif concernant cette seconde chance laissé à la saga !
J
pas convaincu :( mais je verrais bien ;)
M
Je suis pas très convaincue mais on verra !
A
Croisons les doigts !!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité