Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
17 mars 2015

{RESULTAT CONCOURS} : Tentez de gagner un exemplaire de Red Queen

concours-Red-Queen

 

 

Red Queen est mon dernier gros coup de coeur en date (dont voici ma chronique ) , et je voulais vraiment avoir la possibilité de vous en faire un petit concours pour donner la chance à quelque qu'un de se rendre compte de la merveille que c'est. Grâce à la Collection MSK (que je remercie infiniment) j'ai la possibilité d'offrir un exemplaire 

Les règles sont simples : 

  • Remplissez le formulaire ci dessous et lisez attentivement ce qui est demandé ! 
  • Le concours et reservé aux habitants de la France Métropolitaine et La Belgique.
  • UNE participation par foyer 
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez moi avant pour éviter les doublons.
  • Le concours commence maintenant, se termine le 27 mars à 23h59, et j'annoncerai les gagnants le 29 mars. 

Bonne chance à tous ;) 


Félicitations à  Marvin Cgt !

Tu gagnes l'exemplaire de Red Queen mis en jeu !! 

merci à tous pour votre participation, vous avez été très nombreux , mais Random.org a parlé ! 

A très vite sur Facebook et sur le blog ! 

Publicité
Commentaires
F
Coucou merci pour le concours (il me semble avoir envoyé ma participation en double désolé si c'est le cas je n'ai pas du tout fait attention :s )
M
merci beaucoup bon week end
A
Coucou !<br /> <br /> Participation envoyée ! Un grand merci pour ce concours :)
S
Bonsoir, j'ai tenté ma chance !<br /> <br /> Ce livre parait bien sympa. Merci à toi !<br /> <br /> Bonne soirée. ;)
S
merci pour ce concours,j'ai partagé via fb,bonne journée à vous tous
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité