Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 avril 2015

{RESULTAT CONCOURS}: Tentez de Gagner 3 exemplaires de Magisterium T1, L'Épreuve de Fer

concours-Magisterium-1

Le premier tome de Magisterium a été un de mes plus gros coups de coeurs de l'année 2014. Comme vous pouvez le voir sur ma chronique ici, tout dans ce roman m'a plu, et j'ai retrouvé les sensations que j'avais en lisant un Harry Potter, sans pour autant que ce soit un copié/collé même si on  y pense un peu. En plus c'est du Cassandra Clare (avec Holly Black ne l'oublions pas) donc ca coup de coeur est encore plus beau. Donc bien évidemment, je me devais devous faire un petit concours pour la sortie en français du roman qui sera en librairie le 16 Avril prochain. Et j'en remercie infiniment PKJ pour ça. 

Les règles sont simples : 

  • Remplissez le formulaire ci dessous et lisez attentivement ce qui est demandé ! 
  • Le concours et reservé aux habitants de la France Métropolitaine, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
  • C'est UNE participation par foyer 
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez moi avant pour éviter les doublons.
  • Le concours commence maintenant, se termine le 12 Avril à 23h59, et j'annoncerai les gagnants le 15 Avril. 

Bonne chance à tous ;) 


 Félicitations à 

Jeremy P. (59) 

Melwasul 

Rebecca S. (21) 

Vous avez reçu un mail qui confirme votre prix. 

Merci infiniment àtous pour votre participation. J'aurai aimé faire gagner tout le monde mais comme vous le savez ce n'est pas possible malheureusement. 

J'espère en tout cas que le roman vous plaira, et n'hesitez pas à m'envoyer un petit mor par mail ou sur facebook pour me donner votre avis ! 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
merci trop contente, par contre c'est normal que je n'ai pas reçu de mail? j'espère que je ne me suis pas plantée en rentrant mes coordonnées ^^
L
Je remédie vraiment beaucoup pour ce concour et bonne chance a tout le monde 😉😊
M
Merci pour ce concours :-D
L
Un grand merci pour ce beau concours!
S
Merci Siham, participation envoyêe :) <br /> <br /> A bientôt
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité