Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 avril 2015

[COVER REVEAL] : Every Last Breath de Jennifer L. Armentrout + réédition de la trilogie

The-Dark-Elements

 

Le 28 juillet prochain sortira Every Last Breath,le dernier tome de la trilogie de Jennifer L. Armentrout  The Dark Elements. A cette occasion, Harlequin en profite pour faire comme beaucoup d'autres éditeurs  : faire une réédition de toute la saga avec un dernier tome différent des deux autres précédents (par rapport à la première).

Et je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Même si l'édition initiale n'était pas sublime, il y avait un minimum de travail dessus, alors que là c'est vraiment trop basique, sans aucune particularité et je suis déçue. Et surtout, ce qui me soûle, c'est qu'à l'instar de la saga Lux, le dernier tome va être complètement différent des deux précédents et ca va faire tache dans ma bibliothèque. Et pourquoi faire un tel changement alors que la trilogie à deux ans, et surtout nous donner l'impression de se foutre de nous et nous prendre pour des vaches à lait .  je trouve ça stupide! Mais bon ce sont les joies de l'éditions.... 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité