Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
3 mai 2015

Rosemary Beach T2, Never Too Far - Abbi Glines

never too far

  • Présentation de l'éditeur

He had held a secret that destroyed her world. 

Everything she had known was no longer true. 

Blaire couldn’t stop loving him but she knew she could never forgive him. 
Now, she was back home and learning to live again. Moving on with life… until something happened to send her world spinning once again. 
What do you do when the one person you can never trust again is the one that you need to trust so desperately? 

You lie, hide, avoid, and pray that your sins never find you out.

  • Mon avis

Lorsque j'ai lu Fallen Too Far, le premier tome de la série, j'ai été un peu déçue car je m'attendais  à quelque chose de plus profond et de plus recherché. Seul le rebondissement de la fin m'a donnée envie de lire la suite, ce que j'ai fais quelques temps après, avec des attentes moins élevées puisque je savais à quoi m'attendre au niveau du style d'Abbi Glines. Et au final j'ai bien fais de persévérer car le second tome Never Too Far m'a beaucoup plu.

Dans ce second tome, Blaire doit faire face à la trahison de Rush qui ne lui a pas dit la verité, mais aussi à des conséquences de sa relation brève mais très intense avec lui. Et c'est ces conséquences et ce qu'elle vit qui ont rendu à mes yeux l'histoire bien plus intéressantes. J'avais très envie de savoir comment elle allait se débrouiller, comment Rush allait refaire surface, comment leur relation allait évoluer et je dois dire que j'ai passé un bon moment à suivre tout ça.

Dans ce second volet je me suis également bien plus attachée aux différents personnages. Dans Fallen Too Far, je savais qui faisait parti de l'histoire mais j'étais surtout focalisé sur Blaire et Rush. Ici j'ai été plus sensible à la présence de tout le monde et de l'impacte qu'ils ont dans la viedes deux héros. Certains m'ont parue géniaux et adorable et d'autres (une personne surtout) détestables au possible. Et surtout, j'ai été hyper touché par Rush et Blaire. Surtout Blaire en fait qui me paraissait comme une blondinette sympa mais superficielle et j'avais du mal à m'attacher à elle, et pareil avec Rush. Du coup leur histoire me paraissait sympa sans plus. Mais ici, avec le problème de Blaire, cela change totalement la donne et je me suis plus attardée sur les détails et ma lecture a été bien plus agréable. Et surtout je voulais absolument connaitre l'attitude de Rush qui m'a fait plaisir je dois l'avouer. En tout cas leur relation ici est plus captivante et c'est ce qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.

Niveau style d'écriture, rien de nouveau. C'est toujours très rapide et pas très profond, mais une fois qu'on sait qu'elle écrit comme ça, cela passe beaucoup mieux et on ne cherche pas à faire dans la poésie. c'est simple, efficace et addictif, elle excelle toujours dans les scène de sexe (elle sait vraiment les faire! )  et on ne s'attend pas à bien plus. Tout est dans la trame de l'histoire.

Maintenant il faut que je lise le tome 3 et j'ai tout de même quelques craintes car je sens que ca va être le genre de tome ou de nouveaux problèmes vont arriver alors que le tome 2 ce finit pour le mieux. Mais en même temps je pense que ce dernier tome est nécessaire donc je vais essayer de dépasser ma crainte et de l'affronter prochainement. 

Ma note:

4

Ce tome 2 en VF s'appellera "De tout mon corps" et sortira le 16 septembre 2015

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu le premier la semaine dernière, j'ai hate de lire celui-ci :D
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité