Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 mai 2015

The Dark Artifices - Lady Midnight: la date de sortie et la couverture provisoire

Alors que la majorité des fans de The Mortal Instrulents sont concentrés sur la série, Cassandra Clare la maman de tout cet univers continue à  écrire, notamment ses futurs trilogies qui sont The Dark Artifices et The Last Hours. 

Mais on se penche d'abord sur The Dark Artifices avec le premer tome Lady Midnight qui sortira en VO le 8 Mars 2016 et dont la couverture definitive sera révélée en octobre prochain. Mais voici d'abord la couverture provisoire : 

lady_midnight

Le roman fait 768 pages (ce qui est plutot gros et nous promet une aventure palpitante) et Cassie a révélée qu'elle a mit un an et demi pour l'écrire et l'éditer, que c'est le roman le plus complexe qu'elle ait fait et moi je me dis que je vais en baver en tant que lectrice :p 

Bien évidement je vous laisse imaginer mon excitation ! 

Pour plus d'information sur la nouvelle  trilogie vous pouvez regarder ici !

Pour la version française, pas de news pour le moment mais j'espère  de toute mes forces pour qu'il sorte au moins fin 2016, debut 2017 ! 

Publicité
Commentaires
M
Quel est la date de sortie en français de Lady mindnight
M
date de sortie en français
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité