Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 mai 2015

{CONCOURS / PROJET} : The Mortal Instruments T6, La Cité du Feu Sacré de Cassandra Clare

concours-CoHF

 

AVANT DE SAUTER SUR LE FORMULAIRE, MERCI DE LIRE LES CONSIGNES AVANT

 

Le 4 juin prochain sortira enfin La Cité du Feu Sacré, le dénouement de la grande trilogie The Mortal Instruments. Sincèrement,j'ai hâte que vous le lisiez car il est énorme, vraiment. Cette lecture a été la plus émotionnelle et intense de l'année 2014 et je vous garantis que si vous aimez autant que moi la sago, cette fin va vous remuer comme jamais. Ce dernier tome est d'une justesse, d'une puissance que j'ai rarement vu dans un roman et c'est la meilleure fin que j'ai jamais lu pour une aventure. 

Enfin bref vous l'aurez compris, ce roman est vraiment particulier et j'ai envie de marquer le coup par un concours pas comme les autres. 

Grâce à Pocket Jeunesse, j'ai la possibilité de vous faire gagner 3 exemplaires de cette tuerie. Du coup j'aimerais en profiter pour monter un petit projet et pour ça, j'ai besoin de votre aide. 

Pour chaque participation, je vous demande de mettre un petit (ou grand) mot à l"intention de Cassandra Clare, pour lui dire ce qu'a provoquer ses livres dans votre vie, ce que vous aimez tant dans ce qu'elle a fait, etc etc...

Bref parler avec votre coeur et mettez ce que vous voulez (tant que ca reste respectueux bien évidemment). Je recueillerai tous vos mots et je les mettrai dans un livre que je lui ferai parvenir. Et ne vous inquietez pas de la langue, Cassie comprend très bien le français donc vous pouvez lui faire un mot dans notre langue. 

Les gagnants seront tirés au sort parmis les participations.

Pour ceux qui ne veulent pas participer au concours mais qui veulent tout de même participer au projet, vous pouvez m'envoyer votre mot sur le mail : facescacheesdunefleche@gmail.com avec comme intitulé "Projet TMI 6" 

Pour les règles du concours en lui même c'est simple :

Les règles sont simples : 

  • Remplissez le formulaire ci dessous et lisez attentivement ce qui est demandé ! 
  • Le concours et reservé aux habitants de la France Métropolitaine, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
  • C'est UNE participation par foyer 
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez moi avant pour éviter les doublons.
  • Le concours commence maintenant, se termine le 31 mai à 23h59, et j'annoncerai les gagnants le 2 ou 3 juin. 

Je vous remercie d'avance pour votre participation car c'est un projet qui me tiens beaucoup à coeur, et bonne chance à tous :) 

_________________________________________

Et voila le concours est terminé et grace à vous je vais pouvoir faire un joli petit carnet avec vos mots (122 au total) . Je vous remercie infiniment d'avoir jouer le jeu, ceprojet comptais beaucoup pour moi. 

mais bref de bavardage les gagnants sont: 

Kimberley M. (13) 

Fatima B. (44) 

Lauriane B. (63) 

Félicitations à vous trois !! Vous recevrez un exemplaire de TMI6 ! 

Encore merci à vous tous et surtout, profitez à fond de cette dernière aventure !! 

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnants. <br /> <br /> Tant mieux, c'est un beau projet que tu as eu là. ^^<br /> <br /> Bonne journée.
L
bonjour participation envoyer merci beaucoup <br /> <br /> bonne journée
G
Bonjour participation faite et partagés aussi en public .merci beaucoup c géant encore.Bise Cécilia
L
wow, merci beaucoup pour ce projet, penser que Cassie va peut-être lire ce que j'avais envie de lui dire me rends toute contente, merci, réellement!
M
Bonjour,<br /> <br /> Participation envoyée.<br /> <br /> Mercii pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 012
Publicité