Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 juillet 2015

[SHADOWHUNTERS ] : Maryse Lightwood sera jouée par Nicola Correia Damude

Screenshot_2015_06_03_09_34_19_1

 

 

Un des changements dans la série est l'apparition de la famille Lightwood au grand complet dès la saison 1 alors qu'ils apparaissent dans le deuxième livre. Lors de sa visite sur le tournage de la série, Cassandra Clare nous a apporté l'info que ce ne sera pas une saison / 1 livre finalement et que certaines choses seront intergré des la saison 1 (comme les personnages de Meliorn, Camille et La famille Lightwood) 

C'est Cassie qui a fait l'annonce sur son tumblr, Elle a vu l'actrice qui va jouer Maryse Lightwood et il sagit de Nicola Correia Damude. Son personnage apparaitra pour 2 ou 3 épisodes 

tumblr_inline_nrjy2xqxmA1r0ww6i_1280

Avis perso : pour les changements je m'y attendais. On ne peut pas se prononcer tant qu'on aura pas vu mais il y a quand meme 13x 40 min/ 1h a combler et le premier livre n'a pas assez d'éléments forts pour tenir tout ce temps. Et puis le format doit l'exiger je pense. On verra bien. Tout ce que j'espère c'est que la trame de fond de chaque livre sera respecté et que ca fasse une saison (ce serait le plus logique). On ne peut que patienter. 

En ce qui concerne le choix de l'actrice pour jouer Maryse je suis ravie. Ses Origines hispaniques rappelle fortement Emeraude (qui joue Isabelle pour rappel) et elles seront totalement crédible en tant que Mère et Fille. Ils ont super bien choisi et j'ai hate de voir qui jouera Robert et Max (qui sont casté en ce moment) 

Publicité
Commentaires
L
Est-ce que ça va nous spoiler sur la suite alors vu qu'ils intègrent des éléments d'après ? :/ Parce que je ne suis arrivée qu'au tome 3 ^^'
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité