Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
23 août 2015

FAQ n°1 - Posez moi vos questions !

FAQ

le 6 septembre prochain, le blog fetera ses 3 ans, et pour l'occasion, j'ai pensé qu'il serait sympa de faire un FAQ où vous pourriez me poser toutes vos questions. Après tout, peut être avez vous des choses à me demander ? 

Donc n'hésitez surtout pas à me poser les questions que vous vous posez sur moi, sur le blog, etc, etc ...,ou encore des remarques, des suggestions, en utilisant le formulaire juste en dessous. Evitez juste les questions type "quel est ton tour de poitrine" quand même hein ? Des questions certes mais pas des questions génantes (de toute façon je les ignorerais) 

j'y repondrai sur le blog à l'écrit (ou en video je ne sais pas encore) pour le jour de l'anniv du blog (si tout vas bien)

Vous avez jusqu'au 3 septembre, donc à vos clavier :) Et merci d'avance si vous jouez le jeu ^^

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité