Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
12 septembre 2015

[CONCOURS ANNIVERSAIRE N°2°] : Tentez de gagner le roman PKJ de votre choix !

concours-pkj

On continue avec les concours anniversaires, avec cette fois un concours en partenariat avec Pocket Jeunesse ! c'est une maison d'édition que j'adore donc bien évidemment j'avais envie de faire un concours en partenariat avec eux et je les remercie infiniement pour ca ! Et c'est un concours particulier car cette fois 3 d'entre vous choisiront le roman PKJ de leur choix. Que ce soit en petit ou en grand format, choisissez le roman qui vous fait plaisir ! 

pour participer rien de plus simple : 

  • Remplissez le formulaire ci dessous et lisez attentivement ce qui est demandé ! (toute réponse hors sujet sera disqualifiée )
  • Le concours et reservé aux habitants de la France Métropolitaine, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
  • C'est UNE participation par foyer 
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez moi avant pour éviter les doublons.
  • Le concours commence maintenant, se termine le 26 septembre à 23h59, et j'annoncerai les gagnants le 27 septembre. 

et bie évidemment: Bonne chance à tous ! 

 ________________________________________

RESULTAT

Bravo à :

Fraizy evelyne

Léa Watson

 

Audrey B. (92)

Publicité
Commentaires
F
Kikou.et ... aaahhh merciiiiii :D<br /> <br /> J'me souviens plus ce que j'avais choisi mais c'est pas grâve je sais que c'était une perle :D
L
Coucou.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance on ne sait jamais :3<br /> <br /> Bonne journée/soirée en espérant qu'il fasse aussi beau chez toi que chez moi :3<br /> <br /> Bisous. :)
K
Ah c'est bon merci :D
K
Coucou, <br /> <br /> Je vois le même formulaire que celui de phobos :/
F
Encore merci pour ce super concours :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité