Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 septembre 2015

[CONCOURS BINOME] : Tentez de gagner 3 exemplaires de Phobos de Victor Dixen

12006259_10206870513454728_99526926512224324_n

C'est parti pour une nouvelle édition d'un concours en binôme !!! Si vous suivez le blog, vous savez que ma bînome Géraldine et moi, fetons l'anniversaire de nos blogs le même mois, et comme l'année dernière nous avons eu envie de faire un concours en bînome, et en harmonie avec notre bannière commune. Cette année c'est l'univers de Phobos qui nous a attiré pour la bannière et il était bien évident qu'il fallait un concours en rapport avec ça. C'est pourquoi nous vous proposons de gagner 3 exemplaires de Phobos, de Victor Dixen en partenariat avec la Collection R. 

Voici les règles : 

  • LISEZ BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • SI VOUS AVEZ PARTICIPÉ SUR LE BLOG MIRRORCLE WORLD, INUTILE DE PARTICIPER ICI AUSSI !!!
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais si oui ou non vous avez déjà participé.
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine, et à  la Belgique ! (Ni la collection R , ni moi-même sommes reponsable  des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 26 septembre a 23h59 !!  

 

Publicité
Commentaires
F
je voulais juste savoir quand les résultat vont être donnés
J
Un grand merci pour ce concours :)
C
Bonsoir, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, <br /> <br /> J'ai aussi eu un problème, étant sur tablette, le formulaire a été envoyé lors d'un bug alors que j'étais en train d'écrire la réponse à la question sûre Phobos, et je le demandais comment faire
D
Bonjour,<br /> <br /> Mercii pour ce concours.<br /> <br /> Participation envoyée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
S
Salut ! Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance.<br /> <br /> Je vous souhaite de continuer longtemps, toutes les deux. C'est toujours un plaisir de vous suivre. ;)<br /> <br /> A bientôt !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité