Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
6 octobre 2015

Hacker #2 , Fatales Attractions - Meredith Wild

hacker 2

 

  • Présentation de l'éditeur 

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica

  • Mon avis

Merci Michel Lafon pour cette lecture.

Il y avait un petit moment que je n’avais pas lu de romance érotique et le tome 1 de Hacker avait été une bonne surprise lorsque je l’ai découvert car j’avais été surprise par l’univers et j’avais passé un super moment de lecture. Donc j’attendais le tome 2 avec une certaine impatience et même si j’ai apprécié ma lecture, je l’ai trouvé en dessous du 1er volet.

Tout comme le 1er tome, la lecture est légère, addictive et très efficace. On prends plaisir a suivre la suite des aventures d’Erica et Blake, on les voit très amoureux et dépendant l’un de l’autre et c’est trop mignon. Blake a toujours cette tendance de vouloir tout contrôler, Erica ne se laisse pas faire et ils essayent de faire avec les travers de l’autre. Jusque là tout vas bien. Sauf que comme c’est un tome 2 , l’auteur n’a pas pu s’empêcher de ressortir cette bonne vieille malédiction du « je te repousse et je m’éloigne de toi pour te protéger du coup ca ne crée que des problèmes et je suis en manque de toi ». Avis à tous les auteurs, s’il vous plait arrêter ça. Sincèrement c’est toujours les mêmes clichés avec plein de quiproquos et on est plus agacé qu’autre chose. En tout cas c’est mon cas. Dans les cas comme ca j’ai juste envie de sauter les pages pour arriver au moment de la réconciliation. Ca captive certains mais moi ca m’ennuie et j’étais un peu déçue de voir que l’auteur a choisi ce chemin là.

Autre chose qui m’a moyennement plu c’est que je n’ai pas retrouvé l’univers original que j’avais observer au début. Je pensais qu’on serait plus axé sur côté entreprise et informatique, sauf que ca a été un peu trop oublié à mon goût pour faire place aux problèmes à la Dallas avec le côté « Pouvoir et Famille ». C’était intéressant mais j’aurais voulu quelque chose de plus original. Et surtout ce qui m’a fait grincer des dents c’est que nos héros veulent flirter avec le BDSM et là j’avais envie de crier. Pourquoi la romance érotique doit s’approcher de ça ? Je trouve qu’il n’y en a vraiment pas besoin. J’espère que la suite ne va pas trop prendre ce chemin là quand même.

Ce tome 2 qui est en dessous du 1er est un tome de transition sympathique mais sans plus. Les émotions et la beauté des personnages sont bien présents, la lecture reste agréable mais on se rapproche trop de certains clichés pour que j’apprécie pleinement. Mais bon j’ai quand même envie de découvrir la suite qui j’espère relèvera le niveau et se rapprochera de la qualité du 1. 

Mon avis : 

3

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité