09 octobre 2015

[COVER REVEAL] The Dark Arifices T1, Lady Midnight - Cassandra Clare.

lady midnight

C'est LA cover reveal que j'attends le plus pour cette fin d'année, et ce n'est pas n'importe laquelle puiqu'il s'agit de celle de Lady Midnight, le 1er tome de la nouvelle trilogie de cassandra Clare qui fait suite à The Mortal Instruments. Cette nouvele couverture est toujours réalisé par Cliff Nielsen (il les fait depuis le début) et c'est un mélange entre l'ancien et le nouveau style qu'il a donné avec les rééditions amércaines. Et il n'y a pas à dire le résultat est toujours aussi superbe. 

En VO le roman sort le 8 mars 2016

Pour la VF toujours pas de nouvelles concrètes à ce jour, mais misez plus pour une sortie en 2017 car il y a peu de chance que cela sorte la même année :/ 

Et je vous mets également un nouveau résumé du roman !! (traduit par moi même.  On prend, on crédite, merci) 

Dans un monde secret ou des guerriers nephilims ont juré de vaincre les démons, Parabatai est un mot sacré.

Un parabatai est un partenaire dans les batailles. Un Parabatai est un meilleur ami. Les Parabatai peuvent tout représenter pour l’autre mais ile ne peuvent jamais tomber amoureux.

Emma Carstairs est une Chasseuse d’Ombre, qui descend d’une grande ligné de Chasseurs d’Ombre qui ont la tache de protéger le monde des démons. Avec son Parabatai Julian Blackthorns, Elle patrouille les rues d’un Los Angeles secret où les Vampires sur Sunset Strip, et les Fées vacillent à la limite d’une guerre ouverte avec les Chasseurs d’Ombres. Lorsque des corps d’humains et de fées apparaissent tués de la même manière que les parents d’Emma il y a quelques années, une union délicate se forme. C’est la chance d’Emma pour se venger, et la chance de Julian de faire revenir son demi frère Mark, qui a été kidnappé il y a 5 ans. Tous ce que doivent faire Emma, Mark et Julian est de résoudre les meurtres en deux semaines… avant que les meurtriers les pourchassent.

Leurs recherches mènent Emma vers des caves sous-marines à une sombre loterie où la mort est distribuée. Alors qu’elle découvre le passé, elle commence à faire ressurgir les secrets du présent : Qu’est ce que Julian lui cache depuis toutes ces années ? Pourquoi  les lois des Chasseurs d’Ombre interdissent les parabatai de tomber amoureux ? Qui a vraiment tué ses parents ? Et peut elle supporter de connaitre la vérité ? 

Posté par Arrow_2206 à 19:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur [COVER REVEAL] The Dark Arifices T1, Lady Midnight - Cassandra Clare.

    Juste AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3 <3 <3

    Posté par Melwasul, 09 octobre 2015 à 19:20 | | Répondre
  • Salut,
    Je sens que je vais adorer cette trilogie. Je me demande si ce sera mieux que La Cité des ténèbres.

    Posté par Sand, 21 octobre 2015 à 14:20 | | Répondre
Nouveau commentaire