Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
27 décembre 2015

Avec ou Sans Toi - Mily Black

Avec ou sans toi

Présentation de l'éditeur

A priori, ce n’était que l’exigence un peu farfelue d’une vieille dame excentrique. Un caprice que Zoé a tout de suite accepté pour obtenir ce job d’infirmière à domicile – hébergement dans la sublime demeure de sa richissime cliente inclus. Ne pas succomber au charme du neveu de Mme Holly, dragueur invétéré et chasseur émérite d’infirmières, quoi de plus facile ? Mais résister au charme du neveu de Mme Holly, qui se trouve être Jean, l’homme sublime avec qui elle a passé l’une des plus belles nuits de sa vie ? Beaucoup moins facile. Mais Zoé est une femme de parole et si, pour honorer sa promesse, elle doit résister aux tentatives toujours plus troublantes de son colocataire temporaire pendant deux mois, alors elle le fera. Enfin, elle essaiera…

Mon avis

Un énorme merci à Mily pour m'avoir envoyé le romans <3

Avec ou Sans Toi est le tout dernier bébé de Mily Black et j'avais très très hâte de le lire comme pour chaque roman de Mily. Surtout que cette romance est basée sur 2 fanfictions dont l'une fait partie de mes préférées, et j'étais d'avance convaincue du très bon résultat. Encore une fois je n'ai pas été déçue par son roman et je dirais même qu'à ce jour c'est mon préféré de l'auteur.

Zoé est célibataire est se laisse entrainer dans un nouveau rendez vous organisé par sa meilleure amie. Zoé n'a pas du tout envie d'y aller, mais elle s'y rend quand même plus pour faire plaisir à son amie qu'autre chose et le rendez vous est un désastre. Sauf que finalement sa soirée n'est pas totalement perdu lorsqu'elle rencontre Jean dans le même restaurant où elle s'est rendue. Ils sont immédiatement attiré par l'autre et ils passent la nuit ensemble, chose que ne fait jamais Zoé. Mais au petit matin elle s'en va avant qu'il ne se réveille persuadé que c'est la meilleure chose à faire, et que de toute façon elle ne le reverra jamais. Sauf que le destin en a décidé autrement. Pour arrondir ses fins de mois pendant une petite période, elle accepte un marché un peu tordu avec Mme Holly, une dame riche et âgée : résister aux charmes de son neveu qui se trouve être Jean (sinon c'est pas drôle)

Je ne reviendrai pas sur le style addictif et envoutant de Mily qui arrive de manière très simple de nous embarquer dans ses histoires avec beaucoup de plaisir. Comme toujours, c'est très efficace et on ne voit pas l'histoire défiler.

Il y a dans cette romance tout ce que j'aime. Une héroïne très attachante, un héros qui nous fait rêver en plus d'être adorable, c'est drôle, trop mignon et on en ressort avec beaucoup de sourires niais. Il y a quelques quiproquos comme on le devine vite quand on lit le résumé du roman, mais ca ne dure pas assez longtemps pour que ce soit pénible et cela fait que cette histoire est vraiment bien dosée. Ce que j'ai surtout adoré aussi c'est que comme je savais principalement ce qui pouvait se passer, j'anticipais en quelque sorte mes moments préférés, je reprenais un plaisir énorme à voir comment la fanfiction a été revisité et j'ai retrouvé les même sensations qu'avant, voir encore plus car on sent que ça a bien été retravaillé. Un pur régal. Sincèrement c'est la lecture idéal quand on a pas envie de se prendre la tête ou quand on a une petite panne de lecture. Ca passe tout seul, et c'est aussi délicieux qu'un bonbon (et j'adoooooooore les bonbons xD).

C'est un nouveau pari réussi pour Mily Black pour Avec ou Sans Toi, et j'ai maintenant hâte de savoir ce qu'elle nous réserve pour 2016. Et petit message pour Harlequin : JE VEUX SES ROMANS EN FORMAT PAPIER !!!! Un recueil de ses romans, ou un livre par histoire, peu importe, il me les faut dans ma bibliothèque !!!! 

Ma note: 

5

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité