Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
21 janvier 2016

[CONCOURS]: Tentez de gagner 3 exemplaires du roman La Vérité sur Alice de Jennifer Mathieu

concours-La-vérité-sur-Alice

 

Parce que j'ai adoré ce roman, et que j'espère que vous allez l'adorer aussi , j'ai envie de vous faire un petit cadeau en vous proposant un concours en partenariat avec PKJ afin de gagner 3 exemplaires de La Vérité sur Alice . 

Pour participer, voici les règles : 

  • Remplissez le formulaire ci dessous et lisez attentivement ce qui est demandé ! (toute réponse hors sujet sera disqualifiée )
  • Le concours et reservé aux habitants de la France Métropolitaine, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
  • C'est UNE participation par foyer 
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez moi avant pour éviter les doublons.
  • Ni PKJ, ni moi même ne sommes responsable des pertes éventuelles de la Poste.
  • Le concours commence maintenant, se termine le 3 février à 23h59, et j'annoncerai les gagnants dans les jours qui suivent. 

Bonne chance à tous !!!

---------------------------------------

Bravo à 

Priscilla Parker

Jennfier S. (02) 

Lucie Luxnbooks

Publicité
Commentaires
R
Merci!! J'ai bien remplie le formulaire, comme une bonne lectrice quoi! :p
N
Merci pour le concours, j'ai participé, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!
P
Hello ! Je participe avec grand plaisir ! merci pour cette chance ! bonne soirée =)
V
Bonjour, merci pour l'organisation du concours, je participe avec joie !
L
Merci beaucoup de nous faire partager ton coup de coeur.<br /> <br /> Je participe avec plaisir
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité