Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
4 juillet 2016

La Convention The Hunters of Shadow

Affiche promotionnelle sans invité FR

Oyé Oyé !!!! 

le 24 et 25 juin 2017 se tiendra à Paris une convention Shadowhunters organisée par Wevents, et si je vous en parle c'est parce que le Blog a le grand privilège de faire partie des partenaires de cet event.  Pour avoir vu ce que l'organisme a réalisé dans le passé avec par exemple Welcome To Mystic Falls 1 & 2 je se sais que se sera un évènement bien organisé qui annonce du lourd et avec des prix très attractifs ;)

Ce ne sera pas seulement une convention sur la série Shadowhunters. Ce sera surtout une immersion complète dans l'univers créé par Cassandra Clare, et la série TV en fait partie.  En plus, pour en avoir discuté en détaille avec l'une des organisatrices, il y a un énorme potentiel dans cet event qui me rend toute excitée. Comme vous le savez, cet univers est ma plus grande passion,  et je suis vraiment super contente et honorée de pouvoir y contribuer à ma façon. 

Maintenant je vous conseille fooooooortement de suivre la page facebook de Wevents ansi que son compte twitter ! Les choses sérieuses commencent dès maintenant avec un beau petit concours, et demain on aura l'annonce du 1er invité !!! Ne me demandez qui c'est je n'en sais rien encore, mais on m'a promis une belle surprise et j'ai très hâte de voir ça.

la billeterie sera également  très rapidement mise en ligne sur le site www.weventsproduction.fr

J'espère que cette annonce vous fait plaisir autant qu'à moi ! je soutiens à 100 % cette convention qui sera exceptionnelle j'en suis persudée et vous aller en entendre encore parler ca vous pouvez me faire confiance !! 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité