Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 juillet 2016

le Blog en vacances

oujda

Du samedi  16 juillet au lundi 8 aout, le blog (donc moi) est en vacaaaaances !!! 

Je pars 3 semaines au Maroc, à oujda, la ville de mes parents et des mes ancêtres pour me reposer, mais surtout pour me marier à la fin du mois de juillet ^^

Cette année contrairement aux précédentes je doute avoir le temps de lire. J'ai amener ma liseuse avec moi, car il faut toujours avoir des livres sur soi, mais je ne sais pas si je trouverai le temps de lire car j'ai des tonnes de trucs à finaliser pour le mariage. Et je pense qu'un bon break livresque ne me fera pas de mal car je me sens épuisée pour tout vous dire ^^

Je serai toujours dans le coin sur la page facebook, ou sur twitter avec mon téléphone, mais pendant ces 3 semaines le blog est au repos total !!! 

Je vous retrouverez donc ici à mon retour pour de nouvelles chroniques mais aussi commencer à préparer l'anniversaire du blog à la rentrée ;) 

Bonnes vacances les amis !! 

Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances ! Et beau mariage
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité