Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
7 février 2013

La Couverture de The Shadowhunter's Codex + Shadowhunters Apps

Voici la révélation faite par MTV Hollywood Crush pour les fans des chasseurs d'ombres, la couverture de The Shadowhunter's Codex (Le Code des Chasseurs d'Ombres qui explique ce qu'ils sont, leurs missions, leurs histoires ), qui a été créé par Cassandra Clare et son mari Josha Lewis. 

shadowhunter codex

n'est elle pas juste trop MAGNIFIIIIIQUE ?!!! moi je l'adore et vous vous en doutez je vais l'acheter direct !!! 

Dans la foulée de cette annonce, Cassie à révélé la création d'un application gratuite pour IPhone et Android "Shadowhunters App". Dans cet application pas très rempli pour le moment vous trouverez des liens pour les romans, le film des infos exclusives et en cadeau le prologue de Clocwork Princess !!! je l'ai lu et juste ça... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! 

APP_zpsfaab77d8

 

(source : The Mortal Institute et Cassandra Clare (tumblr) )  

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité