Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 mars 2013

Clockwork Princess : Le titre des Chapitres

CP2

A quelques jours de la sortie du 3ème tome tant attendu de The Infernal Devices (La Cité des Ténèbres, les Origines en VF) les titres des 22 chapitres viennent d'être révélés et certains font assez peur je dois dire, et d'autres ont l'air étrange. 

Prologue

1) A Dreadful Row (Une Terrible Rangée) 

2) The Conqueror Worm(Le Ver Conquérant) 

3) To the Last Hour (Jusqu'à la Dernière Heure

4) To Be Wise and Love (Etre Sage et Aimer) 

5) A Heart Divided (Un Coeur Divisé) 

6) Let Darkness (Laisser Les Ténèbres) 

7) Dare to Wish (Oser Souhaiter) 

8) That Fire of Fire ( Ce Feu du Feu) 

9) Graven in Metal (Taillé dans le Métal) 

10) Like Water Upon Sand (Comme de l'Eau Sur le Sable) 

11) Fearful of the Night (Crainte de la nuit

12) Ghosts on the Road (Des Fantômes sur la Route) 

13) The Mind Has Mountains (L'Esprit A des Montagnes) 

14) Parabatai

15) Stars, Hide Your Fires* (Etoiles, Cachez vos Feux) 

16) Only Noble to be Good (Uniquement Noble pour Etre Bon) 

17) To Lie and Burn (Mentir et Brûler) 

18) The Infernal Devices (Les Instruments Infernaux) 

19) Burning Gold ( Or Brûlant) 

20) Thunder in the Trumpet (Tonnerre dans la Trompette) 

21) Than Any Evil (Qu'importe le Démon) 

22) The Measure of Love (La Mesure de l'Amour) 

Epilogue: Present Day. ( De nos Jour) 

 

Certains chapitre sont étranges avec la traduction mais je ne vois pas d'autre manière de les traduire donc il y a pet être des erreurs.

Merci à Géraldine pour son aide !!!  

Publicité
Commentaires
A
ah oui beaucoup mieux. je te jure je me suis torturée l'esprit pour traduire. je rajoute les tiens c'est beaucoup mieux! j'ai trop hâaaate !!
C
3) To the Last Hour (Pour La Dernière Heure) <br /> <br /> <br /> <br /> Je dirai "jusqu'à la dernière heure" <br /> <br /> <br /> <br /> 11) Fearful of the Night (Craignant de la Nuit) <br /> <br /> <br /> <br /> Et là, "crainte de la nuit"<br /> <br /> <br /> <br /> 21) Than Any Evil <br /> <br /> <br /> <br /> Je tenterai un truc du genre "qu'importe le démon"<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà! Intrigant tout ça!!!!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité