Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
2 avril 2013

The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres : Trailer n°2

Ca y est les amis, il est là, le deuxième trailer du film que beaucoup attendent énormément : The Mortal Instrument - La Cité des Ténèbres. 

 Elle est mais tellement magnifique !!! je ne m'en remets pas et je n'arrête pas de me la passer en boucle. Ok certaines choses ne sont pas parfaites mais vu ce que ça donne et ce que peut donner le film on peut oublier ces détails. 

La Grande surprise c'est Lena Headey qui joue Jocelyn, la mère de Clary et qui a l'air sensationnelle !!! je ne m'attendais pas du tout à ça.

En passant une nouvelle affiche (pas sur d'être officielle en fait) a été révélée. 

affiche 2

Vraiment trop belle. Ca va être trop dure d'attendre jusqu'a Octobre !!!!! 

Alors vous en pensez quoi de cette bande annonce ?

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 057
Publicité