Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 avril 2013

Le Mini Kit La Cité des Ténèbres (The Mortal Instruments, City of Bones)

Running Press a révélée un premier aperçu d'un mini kit The Mortal Instruments, City of Bones qui sera en vente le 30 juillet 2013 

Pack CoB

Amazon donne une description de ce mini kit : "Basé sur le premier livre de La cité des Ténèbres, Bestseller au New York Times, vous pouvez maintenant rejoindre les Chasseurs d'Ombres, un groupe de guerrier qui débarrassent le monde des démons. Ce mini kit officiel  comprend une rune angélique en pendentif, dix tatouages temporaires de runes, deux aimants, et un livre couleur de 32 pages contenant des citations et d'images évoquant le monde sombre et fantastique de La Cité des Ténèbres"

Pour le moment ce mini kit est en pré-commande sur Amazon mais pour les US seulement , mais il sera sûrement en vente partout ailleurs après. 

En tout cas moi qui ne suit pas trop goodies en général je vais peut être me laisser tenter quand il sera possible pour moi de l'acheter (oui je suis faible, mais en même temps c'est la Cité des Ténèbres ^_^) 

Source

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir si le reste des produits du style t-shirt serait issu en vente en France sans passé par hot topic ?
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 113
Publicité