Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
20 avril 2013

Nouvelles couvertures pour les Romans Vampires Academy en France.

Si certains d'entre vous ont voulu acheter les romans Vampire Academy en français ces derniers temps, vous avez peut être remarqué qu'ils étaient indisponibles. Castelmore voulant rééditer les 6 tomes avec de nouvelles couvertures, tout a été retiré de la vente. 

Hier ont été révélé les nouvelles couvertures et il semblerait que les romans auront l'allure des couvertures anglaises. 

Va covers

je suis bien contente d'avoir les premières éditions parce que je n'aime pas du tout. ça fait vide comme couvertures et je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu les rééditer ! les premières étaient très bien ! 

voici les dates de sorties des nouvelles éditions de Vampire Academy 

Vampire Academy (tomes 1 & 2) nouvelle couv – le 10 mai 2013
Vampire Academy (tome 3) nouvelle couv – le 14 juin 2013
Vampire Academy (tome 4) nouvelle couv – le 7 juillet 2013 
Vampire Academy (tome 5) nouvelle couv – le 23 août 2013
Vampire Academy (tome 6) nouvelle couv – le 13 septembre 2013

Et vous, que pensez vous de ces nouvelles couvertures ? 

Source: Castelmore, Richelle Mead [Francophone]

Publicité
Commentaires
O
Je ne suis pas très fan de celle-là , mais je n'aime vraiment pas le premier jet . Donc je crois que je préfère encore ça , même si s'est moins parlant .
E
c'est très moche :D
C
J'aime pas, ça fait impersonnel. Je sais pas, c'est la mode ce genre de couverture, ça veut donner le genre "mature" mais en fait, moi ça me fait l'effet inverse, ça se fond dans la masse! Il n'y a que pour Hunger Games que j'ai toujours aimé, parce que ça a toujours été le concept de départ. Ici, les tomes vont tous se ressembler, ça manque d'originalité...Bref, bien contente d'avoir aussi la première édition!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 065
Publicité