Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
30 avril 2013

"Vampire Academy, Soeurs de Sang" Le Film : Olga Kurylenko sera Mme Kirova

Ça bouge un peu dans le projet film du premier opus de Vampire Academy! après l'annonce des trois acteurs qui feront les 3 personnages principaux, nous n'avions plus de nouvelles concrète en ce qui concerne le casting pour les autres personnages. 

Mais aujourd'hui nous avons appris que l'actrice Olga Kurylenko, qui apparaît en ce moment au côté de Tom Cruise dans le film Oblivion, interprétera le rôle de Mme Kirova, la directrice du Lycée St Vladimir qui est le lieu principal de la saga, et où les Strigoï et les Dhampir y font leur éducation.

Olga-Kurylenko-433x222

Vous en pensez quoi de ce choix ? pour ma part je n'ai aucune objection. Je ne peux pas juger sur son jeu d'acteur mais physiquement je la vois bien jouer le rôle de la directrice. 

 Source: Hypable 

Publicité
Commentaires
L
Trop coup le livre
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité