Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
6 octobre 2013

Magisterium : Description du personnage de Callum

A un an de la sortie de "The Iron Trail", le premier tome de la saga Magisterium écrite par Cassandra Clare et Holly Black, l'auteur de The Mortal Instruments nous en dit un peu plus sur le personnage de Callum sur Tumblr

"Pourriez vous nous donner une descritpion des personnages de Magisterium pour faire des fan art ? Je sais que Call a une jambe bléssée, Tamara a des cheveux noirs, mais pourriez vous nous donner plus de détails? - helenaandsherry

Je suppose que je peux commencer avec Call ? Ça me fait bizarre de donner des détails sans Holly! Call est de taille moyenne pour son âge, mais une de ses jambes est plus courte que l'autre. Il a subi des opérations pour corriger ça quand il était petit mais ça n'a pas marché. Sa jambe lui fait souvent mal; Ce n'est pas pour ça que c'est un garçon grincheux, mais il l'est. Il a des cheveux noirs, et des yeux gris. Il déteste les gens qui parlent sur son handicap, Il faut du skateboard quelques fois, il a kidnappé une fois un rat-taupe nu. Voici l'intrerprétation de cassandra Jean. J'ai réalisée récemment que nous sommes en automne 2013 ce qui veut dire que The Iron Trial sort dans un an. Hiiii !! "

(la traduction est personnelle. on prend, on crédite merci ) 

Callum

Vous trouverez en cliquant sur le lien, plus d'infos sur le projet Magisterium

source : The Mortal Institute

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 141
Publicité