Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
5 février 2014

Mes Book Boyfriend

book boyfriend

C'est un tag que j'ai vu sur le blog Mirrorcle World et je me suis dis que ce serait super sympa de la faire à mon tour et de vous les présenter les personnages masculins qui me font le plus craquer. Après tout, qui n'a pas un amoureux littéraire ? ^_^

Donc voici mon top 5 !

  • 5 : Chaol : de Throne of Glass

Crown Of Midnightkeleana l'assasineuse

 

C'est un personnage que je connais depuis peu, mais il m'a tellement captivée dans les deux tomes de Throne of Glass qu'il est très difficile de l'oublier. Il est maître de lui même,on sent émaner de lui une très grande force, il est juste et bon et avec Celaena... j'avais constamment un sourire niais quand il y avait des passages entre eux. Et le Chapitre 23 de Crown of Midnight m'a fait trembler. Enfin Bref Chaol mérite d'être dans ce top 5.

  • 4: Dimitri: Vampire Academy

VA 1

Voilà un personnage que beaucoup d'entre vous connaissent, et vous serez peut être d'accord avec moi pour dire que Dimitri est un sacré personnage. Il est en concurrence direct avec Adrian dans le coeur des fans de l'univers de Richelle Mead, mais pour moi c'est lui le number one. Lui aussi est une vraie force de la nature, mais il suffit qu'il regarde Rose, qu'il l'appelle Roza et qu'ils échangent un moment fort pour que mon petit coeur batte à la chamade. Il m'avait fait très peur dans le tome 4 et dans le tome 5 il m'a frustré mais heureusement il s'est trèèès largement rattrapé dans le tome 6. Et très clairement c'est dans le tome 3 que je le préfère. Il est juste... AAAAHHH !!! xD

  • Jace : The Mortal Instruments

CoB coLS

 

Il était bien évident que Jace fait parti de mon top 5. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenue accro à TMI. C'est Jace quoi. Un personnage tête à claque, qui se la joue gros dur et qui m'achève avec son sarcasme (je ne compte plus le nombre de fois où je me suis taper un sacré fou rire avec ses vannes) mais qui cache un grande sensibilité et une fragilité qui ne peuvent être ignorées.Il veut protéger tout le monde, mais lui aussi a besoin d'être protéger et c'est ce qui fait de lui un magnifique personnage. C'est un personnage complexe qui ne m'a pas laissé indifférente. Un de mes premiers gros Crush.

  • Will Cooper :Slammed

Slammed

Dans la catégorie "je débarque dans ton coeur et j'écrase tout sur mon passage" Will est très fort. Quand j'ai lu Slammed ça a été une telle claque que je n'ai pas arrété de penser à ce roman mais surtout à Will et ce qu'il m'a fait ressentir à travers sa romance avec Lake m'a complètement retournée. Par rapport aux autres, ce n'est pas le gros dur qui veut protéger le monde entier. C'est un personnage qui n'hésite pas à montrer ses sentiments, et on le ressent à travers Lake. Tout au long du roman, mon coeur a battu très fort pour lui. C'est assez difficile à expliquer mais si vous lisez un jour Slammed (qui devrait arriver en france à la rentrée 2014) vous comprendrez peut être ce que je veux dire.

  • 1: Will Herondale : The Mortal Instruments -  Les Origines

l'ange mécanique

Si vous me suivez depuis un moment, ce numéro 1 ne vous étonnera pas du tout. (en plus c'est un autre Will. J'ai un truc avec ce prénom^^) Will Herondale... Comment vous expliquer à quel point je l'adore. Lui, il a débarquer et avant que j'ai pu comprendre quoi que ce soit, il a fait des ravages dans mon coeur. C'est pas un coup de coeur que j'ai eu pour lui, mais carrément un coup de foudre. Il a tout balayer sur son chemin et celui qui le détrônera n'est pas encore arrivé. Il est hilarant (il m'a fait hurler de rire avec son sarcasme. La connerie c'est génétique moi je vous le dis), mais surtout derrière ce mur très froid et son air impitoyable, il cache une telle beauté et une telle générosité qui m'ont fait trembler de la tête aux pieds. Certes on peut penser que c'est un gros connard à la fin du tome 1 mais ce n'est qu'une grande façade. Il ets bien plus complexe et il est bouleversant. C'est le genre de personnage qui m'a tellement touchée que je pense à lui tous les jours (c'est pas une blague), et penser à lui me donne les larmes aux yeux et me donne envie de me précipiter sur les livres pour les relire encore et encore... Mettre des mots sur ce qu'il représente pour moi est quasi impossible. C'est Will Herondale et je l'aime. (oui ca peut faire peur je sais ^^)

 

Publicité
Commentaires
L
Non, t'inquiète, on est PAS CHOQUE DU TOUT.<br /> <br /> Je suis polygame et je ne dois pas être la seule, alors... x)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref. Sinon, je ne connais aucun des boys :O Dommage !!! Moi, ce serait plutôt... Raaah ! Y'en a trop, laisse tomber. :p<br /> <br /> Kiiiiss ♥
P
Tu m'as donné envie de connaitre ce Will Herondale. J'adore les perso complexe :)
C
Au fond je ne suis pas du tout surprise par ce top xDDDDDD
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité