Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
23 octobre 2014

[COVER REVEAL] : The Heir - Kiera Cass

Kiera Cass l'a annoncé il y a quelques mois, il y aura une suite de la trilogie La Sélection et aujourd'hui on nous révèle la couverture que je trouve magnifique !!! Cela sortira le 5 Mai 2015 een VO et peut etre a la même periode en VF. 

The_Heir_612x925

Résumé:  “Twenty years ago, America Singer entered the Selection and won Prince Maxon’s heart. Now the time has come for Princess Eadlyn to hold a Selection of her own. Eadlyn doesn’t expect her Selection to be anything like her parents’ fairy-tale love story. But as the competition begins, she may discover that finding her own happily ever after isn’t as impossible as she always thought.”

Publicité
Commentaires
J
oh la couverture est superbe. J'ai hate de pouvoir le lire et de me replongez dans cette histoire.
M
La couverture est magnifique, et quand j'ai appris qu'il y aurait deux nouveaux tomes, j'étais vraiment heureuse. Seulement, après avoir lu le résumé que tu as posté avec la couverture, je ne sais plus trop quoi en penser étant donné que je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai peur que l'idée n'ait pas trop de succès. Une nouvelle sélection ? C'est répétitif. La Sélection du point de vue de celle pour qui les candidats doivent se battre ? Là je dis oui. Mais c'est la seule chose qui me branche vraiment, avec le fait que ce soit la fille d'America. A voir. J'espère être surprise...
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité