Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
23 février 2015

[BLOG] : La bannière La Princesse Mécanique et Magisterium.

Hier, j'ai procédé  a un nouveau changement de design du blog pour le mois de Mars et Avril afin de mettre en avant le tome 3 de TMI- Les Origines : La Princesse Mécanique , et le premier tome de Magisterium  : L'Épreuve de Fer.

received_10204981468669273

 

Ces deux romans sont de Cassandra Clare donc il est bien évident que je veux les mettre en avant pour leurs sorties. 

Et je ne vous dis pas à quel point cette bannière a été difficile à réaliser. Les deux couvertures ont deux styles tres différents. La Princesse Mécanique a un jeu de lumière incroyable et le modèle est magnifique. Et je voulais mettre en avant aussi la cathedral St Paul qui se trouve derrière le mannequin qui fait Tessa. Et mélanger ca, à une couverture qui a un style plus dessiné, ca demande beaucoup de patience, du travail et j'ai aussi eu la chance d'avoir un excellement guide qui a su me dire ce qui allait ou pas au fur et à mesure  où ma bannière prenait forme. 

Bref tout ça pour vous dire qu'au mois de mars et Avril attendez vous a des surprises  et du teasing, et ça commencera dès le 1er mars donc surveillez bien le blog ;)  

J'espère  que ce que j'ai prévu vous plaira et que cela vous donnera l'envie de vous jetter sur la Princesse Mécanique , voir de plonger dans l'univers des Chasseurs d'ombres et que vous aurez  envie de découvrir Magisterium, une saga jeunesse qui s'annonce exceptionnelle avec un premier tome que j'ai adoré de chez adoré !

On se retrouve donc très  bientôt  sur le blog et la page facebook ;) 

L'imagie utilisée pour la bannière est de Alexandre Chaudret 

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours je suis ravie de pouvoir t'aider et t'aiguiller dans tes créas :)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité