Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
19 septembre 2012

TMI - Vidéos des acteurs pour une séance question/réponse

Quel bonheur de voir une vidéo des acteurs de TMI (The Mortal Instruments soit La Cité des Ténèbres) après quelque jours de tournage; ca rend encore plus concret le fait que le film est en train de se faire !

Une vidéo de Jamie (Jace Wayland), Lily (Clary Fray), Jemima (Isabelle Lightwood) et Kevin (Alec Lightwood) est sorti pour annoncer une séance de question/Réponse garce au site TMI Source, Première, Fangirlish et Mundie Mom

Voila les vidéos !! 

 

[Meilleurs voeux et salutations, je suis Jamie campbell Bower de Mortal Instruments City of Bones je joue le rôle de Jace Wayland et nous somme sur le plateau en ce moment et pour plusieurs jours donc je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux vous dire que vous allez adorer ce film car tout le monde ici accorde de l'importance aux décors, aux costumes et aux fans comme vous! Les fans de la série sont si géniaux que nous allons consacrer un peu de notre temps pendant la production afin de répondre à vos questions. Donc vous pouvez les soumettre juste ici à TMI Source et le cast et même Cassandra Clare y répondront... Alors merci de m'avoir écouté!]

 

[Salut, je suis Kevin Zeggers du film qui sortira prochainement "Mortal Instruments : City of Bones" Je ne suis sur le plateau que depuis quelques jours mais je peux déjà répondre à quelques questions. Oui... Je joue le rôle d'Alec Lightwood, je peux au moins le confirmer et oui, les décors et costumes sont géniaux et oui nous avons les meilleurs fans du monde. Je suis sûr que vous avez de nombreuses autres questions auxquelles le cast tout entier répondra avec plaisir durant un moment pris sur la production. Poser vos questions en commentaire ici sur la page de Première et nous vous répondrons... Merci pour votre affection et votre soutien nous sommes la pour vous informer prochainement...]

 

[Salut je suis Jemima West, Je suis Isabelle Lightwood dans "The mortal instruments : City of bones" Nous sommes en plateau depuis quelques jour et tout ce que je peux vous dire à propos du film, c'est que tout, depuis les décors jusqu'aux costumes, est magnifique. Nous nous amusons beaucoup mais ce dont nous parlons le plus c'est à quel point les fans de cette série sont merveilleux. C'est pourquoi, tout le cast a réservé un moment dans la production pour répondre à vos questions.
Vous pouvez toutes les poser ici sur Fangirlish et nous y répondrons. Alors nous attendons vos réactions!
Salut à tous, vous êtes fantastiques!]

héhé !! ça va être coooool !! 

Les traductions ne sont pas de moi mais d'un autre blog que j'adore : La Cité des Ténèbres 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité