Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 novembre 2012

Bande Annonce : les Âmes Vagabondes

saoirse-ronan-host-poster

L'un des films que j'attend le plus pour l'année 2013 est le film tiré du roman les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer (tient ça ne vous dis pas quelque chose ? :p) Et c'est lors de l'avant première du dernier Twilight qui a eu lieu hier à LA que la première diffusion de cette bande annonce à eu lieu (ça doit être lié ^^) 

Et Voici la bande annonce :

 

Jared : Fais un bruit et tu meurs. C'est impossible... Tu es humaine ! Je m'appelle Jared Howe, je n'ai pas parlé à un être humain depuis 2 ans.
Melanie : Je suis Melanie Stryder.
.

"C'est le début d'une histoire d'amour. Ça peut ne pas paraître important mais c'est différent: nous vivons dans le futur. La race humaine est éteinte. Notre monde a été envahi par une autre espèce qui s'insert dans nos têtes et prend le contrôle de nos corps. Mais il y a des humains restants qui sont prêts à se battre."

.
Melanie : Je vais les mener dans une autre direction !
Jared : Melanie, non !
La Traqueuse : Viens avec nous.
Melanie : Jamais !
.
Un médecin : Tous ses os sont cassés et elle a une rupture d'organes.

La Traqueuse : Elle veut vivre. Il faut du temps pour s'habituer aux corps humains, ils ne sont pas comme ceux qu'on a déjà habités. Leurs émotions sont puissantes. Si sa volonté a survit avec ses souvenirs, elle va résister à l'insertion.

.
Melanie : Jared...
Jared : Ce n'est pas humain !
Ian : Donc on arrête d'agir en tant qu'humain ?
.

Jared : Tout son être me manque et je ferais n'importe quoi pour la récupérer. Tu me dois me dire la vérité; est-ce que Melanie est toujours avec toi ?

Ca donne envie non ? en tout cas moi j'aime beaucoup !

Sortie en salle le 17 mars 2013 

Source et traduction : Les Âmes Vagabondes 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité