Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
25 février 2013

Music monday {4}

music-monday

Le principe est simple : Chaque Lundi, on parle d'une chanson que l'on a envie de faire découvrir. 


Un Music Monday un peu spécial aujourd'hui, car il est en rapport avec un roman qui est sortit la semaine dernière et qui m'a énormément bouleversé pendant ma lecture : je parle de Nos Étoiles Contraires de John Green

La musique du jour est une chanson que je connaissais avant mais qui m'a fait tout de suite pensé à ce roman après ma lecture. Le titre de Mayday Parade , Terrible Things est tout simplement bouleversant et m'a fait pleurer quand je l'ai écouté pour la première fois. cette chanson est sublime et j'espère qu'elle vous touchera autant que moi.  

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité