Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 mars 2013

The Prince - Kiera Cass

the prince

Résumé: Before thirty-five girls were chosen to compete in the Selection...

Before Aspen broke America's heart...

There was another girl in Prince Maxon's life...

Mon Avis:

Pour ceux qui ne le savent pas, The Prince est une nouvelle du point de vue de Maxon avant La Séléction. La Sélection avait été un énorme coup de coeur de la fin 2012 et j'étais totalement amoureuse du personnage de Maxon (je le suis toujours en fait ^_^). alors quand j'ai su qu'il allait y avoir une nouvelle sur le point de vue de Maxon j'ai tout de suite sauté dessus et ç'était juste trop trop bon !!! 

En fait The Prince est avant et au tout début de la Sélection. On assiste à ce qui se passe de son côté et c'est franchement intéressant, de voir la pression qu'il a vis à vis de sa famille et de son peuple. 

Lorsque j'ai lu dans le résumé "There was another girl in Maxon's life..." j'ai franchement eu peur mais au final il n'y a aucun problème de ce côté là. Cette autre fille l'aide plus à prendre conscience de ce qu'il veut vraiment et de comment il veut/peut l'obtenir. 

On assiste également au deux premières rencontres entre America et  Maxon et du point de vue de celui-ci c'est un délice. Le sourire niais n'a pas quitté mon visage tout du long et connaître les pensées du beau prince lors de ces rencontres était magique. J'en suis encore plus amoureuse que dans La Sélection. Maxon est vraiment trop adorable et charmant, et tendre... il est magnifique et je l'adore ! 

The Prince est tout comme La Séléction est énoooooorme coup de coeur, et il devrait sortir avant le mois de juillet chez la Collection R. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité